jeudi 10 juillet 2008

[WIP] Dodge Challenger Concept 2008

Eh oui, un nouveau monstre de la route vient s'ajouter à la Camaro et à la Shelby GT500 dans le cadre du projet American Muscle Cars :) .

Commencée le 06 Juillet, voici ce qu'il en est pour le moment. Actuellement, il manque les "grilles", les vitres, les poignées de porte etc etc.... De plus, les jantes sont.... comment dire.... moches :p . Mais rassurez vous, elles sont provisoires.

La suite devrait bientôt arriver. Pour de plus grandes images, rendez vous sur le Site du Zéro !


J'ai du nouveau aujourd'hui avec l'arrivée de la version vitrée :) . Vous remarquerez les nouvelles jantes :

J'espère poster du nouveau d'ici peu !

2 commentaires:

aimane99 a dit…

yop slash

j'ai hâte de voir la suite de ta Dodge. Mais en tout cas t'as réussi un joli exploit : celui de m'avoir fait aimé des caisses Américaines :D

Slash a dit…

Salut aimane99 !

Bon je suis carrément en retard, mais c'est très sympa de ta part :)
Content de t'avoir donné gout aux voitures américaines lol .

Là je reviens de vacances donc j'ai pas pu bossé depuis un moment Faut que je m'y remette !

Aller, A++