vendredi 20 juin 2008

[WIP] Ford Mustang Shelby GT500

Bonsoir à tous !

Aujourd'hui je lance officiellement le topic concernant la progression de la Shelby GT500 :) .
La carosserie de base a été réalisé à partir de cet excellent tutorial, bien que certaines pièces, dont tout le pare-choc arrière, ont été entièrement réalisées seul.

C'est donc le 10 Mars 2008 que j'ai commencé la mod avec l'aile avant gauche.



J'ai ensuite enchainé avec le capot, et le pare-choc, pièce un peu plus complexe et qui m'a demandé un peu plus de temps.



J'ai ensuite réalisé tout la partie arrière avec les ailes, le coffre, etc...

J'ai ensuite attaqué les roues.


Vient ensuite les essais de peinture ainsi que le premier décors.




J travaille actuellement sur le décors d'une maison moderne dont voici le dernier rendu :


Et enfin j'ai réalisé une des quatres chaises qui entoureront la table (j'utiliserai bien-sur la duplication).

Voila pour ce petit récapitulatif. Tout ce qui suit sera maintenant "inédit". J'espère pouvoir vous poster de nouveaux rendus dès que possible ! Pour avoir plus de détails sur la progression, je vous conseil fortement de suivre ce topic du Site du Zéro ;) .

Bonne journée

Aucun commentaire: