vendredi 20 juin 2008

Récapitulatif de mes créations

Salut à tous !

Aujourd'hui je vais présenter toutes mes créations depuis mes débuts, tout cela dans un ordre chronologique.
N'hésitez pas à laisser quelques commentaires :)

1 - Premier Salon


2 - Monstre (avec tutorial)



3 - Peugeot 405 (Première voiture)



4 - Maison (décors pour la Peugeot)



5 - Nouvel iPod 80G


6 - Ford Mustang Shelby GT500 (Projet en cours)
(carosserie à l'aide d'un tutorial)


7 - Shelby GT500 dans son environnement

La GT500 est le projet que je réalise actuellement. Je créerai un nouveau topic pour la présenter plus en détail ;) .

C'est tout pour ça. Bonne journée !

2 commentaires:

Oli a dit…

Pas mal du tout tes réalisations. T'est vraiment un bon modeleur mais tu devrais t'entrainer sur le lightening et le rendering ;) .

En tout cas sympa le blog et on attend la suite :) .

Slash a dit…

Merci Oli ! :)

Pour tout ce qui est Lightening et rendering je n'y manquerai pas mais malheureusement j'ai quelques soucis pour faire fonctionner Yaf(A)ray :( .

Enfin bon ^^ .
Merci d'être passé sur le blog !

A++