lundi 16 juin 2008

Présentation



Salut à tous !

Avant tout je me présente :) :

Prénom : Matthieu
Profession : Etudiant en 3ème
Dép : Nord (59)

Centres d'intérêt :
_ Voitures
_ Informatique
_ Musique

Ce blog aura pour but de vous présenter mes créations 3D réalisées avec Blender. Vous y retrouverez l'avancement de chaque WIP ainsi que des liens, news etc...

Mes WIP sont également présents sur LE SITE DU ZERO, à qui je dois mon commencement dans la 3D grâce à ses excellents tutoriaux.

Le blog se consacrera également à tout ce qui touche aux voitures (Evènements comme les 24H du Mans ou encore Jeux Vidéo etc...).

Vous remarquerez d'ailleurs que mes projets principaux avec Blender sont la modélisation de voiture ;) .



Voila pour ça. Je me présenterez mieux au fur et à mesure que ce blog avancera et je vous souhaite une bonne visite !

Aucun commentaire: